là dessus tout se sait, tout le monde entube tout le monde c'est magnifique je trouve QUEL TALENT ils ont CES INNOCENTS AUX MAINS PLEINES et à la BOURSE PLEINE

, heureusement que nous sommes là avec mon camarade

pour dénoncer cette hypocrysie LATENTE de nos chers membres du 700800 qui après viennnent s'offusquer mais BORDEL de MERDE NAVET vous pas PIGÉ le double JE et le TRIPLE JEU de certains là dessus, que vous êtes STUPIDES !
Tiens prenez le PAIN BAGNAT là qui avec sa voix de mieilleuse comme LYSSANDRE qui se ferait passer pour un mec tranquille, suffit juste d'écouter 30 secondes pour comprendre qui il est, il passe par TOULOUSIAN pour avoir un RDV avec CASSANDRA quel CON, mais il s'est fait grillé par CASSANDRA puisque il a envoyé sa photo à PIOU-PIOU qui s'est vite dépêchée de la faire suivre à CASSANDRA, ce mec bouffe à tout les rateliers et je puis même vous dire qu'il sévit sur toute la france et que j'en connais un rayon sur ses agissements contrairement à ce qu'il vient vous dire ici, méfiance car lui c'est du triple jeu minimum et si tu ne me crois pas PAIN BAGNAT veux tu un indice qui te prouve mes dire

? toi qui vient su cette gallery nous lire , es tu prêt à lire ou entendre quelque chose qui pourrait te mettre dans l'embarras ? NE JOUE PAS AVEC NOUS PAIN BAGNAT UN CONSEIL