Sur Mandarine Show

Sur Mandarine Show

Petit aperçu sonore de mes élucubrations !

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mandarine Show
Aujourd'hui à 10:17 par Invité

» Gendarmerie nationale vs Barutello
Lun 7 Mai 2012 - 9:46 par Invité

» NeuNeu
Sam 28 Avr 2012 - 16:04 par Invité

» Les photos tournent !
Sam 21 Avr 2012 - 20:08 par Invité

» mes doux souvenirs avec nounours
Mer 4 Avr 2012 - 9:07 par chouchou

» medisante bebette
Sam 18 Fév 2012 - 12:40 par Invité

» Dylan Une Belle Merde
Lun 6 Fév 2012 - 11:00 par Invité

» NEWS du 700800
Jeu 19 Jan 2012 - 10:47 par Invité

» Angelo gros porc
Mer 7 Déc 2011 - 13:23 par Invité

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mandadingue

Nos membres ont posté un total de 302 messages dans 70 sujets

Les photos tournent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDR
Invité

MessageSujet: Les photos tournent !   Jeu 23 Juin 2011 - 10:27

là dessus tout se sait, tout le monde entube tout le monde c'est magnifique je trouve QUEL TALENT ils ont CES INNOCENTS AUX MAINS PLEINES et à la BOURSE PLEINE Razz , heureusement que nous sommes là avec mon camarade Arrow pour dénoncer cette hypocrysie LATENTE de nos chers membres du 700800 qui après viennnent s'offusquer mais BORDEL de MERDE NAVET vous pas PIGÉ le double JE et le TRIPLE JEU de certains là dessus, que vous êtes STUPIDES !

Tiens prenez le PAIN BAGNAT là qui avec sa voix de mieilleuse comme LYSSANDRE  qui se ferait passer pour un mec tranquille, suffit juste d'écouter 30 secondes pour comprendre qui il est, il passe par TOULOUSIAN pour avoir un RDV avec CASSANDRA quel CON, mais il s'est fait grillé par CASSANDRA puisque il a envoyé sa photo à PIOU-PIOU qui s'est vite dépêchée de la faire suivre à CASSANDRA, ce mec bouffe à tout les rateliers et je puis même vous dire qu'il sévit sur toute la france et que j'en connais un rayon sur ses agissements contrairement à ce qu'il vient vous dire ici, méfiance car lui c'est du triple jeu minimum et si tu ne me crois pas PAIN BAGNAT veux tu un indice qui te prouve mes dire  Twisted Evil ? toi qui vient su cette gallery nous lire , es tu prêt à lire ou entendre quelque chose qui pourrait te mettre dans l'embarras ?  NE JOUE PAS AVEC NOUS PAIN BAGNAT UN CONSEIL Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
shame
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Jeu 23 Juin 2011 - 10:28

hypocrysie ? QUELLE HONTE Razz 
preuve
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Jeu 23 Juin 2011 - 10:39

NOUNOURS aussi fait tourner les photos comme celle de BEBETTE aussi, elle lui en avait parlé à l'époque mais il feint de ne rien comprendre, d'autant que nous savons bien que ce dernier fait des recherches sur les gens Twisted Evil (nous avons des preuves mais silent )
ah bonou
Invité

MessageSujet: oui oui    Jeu 23 Juin 2011 - 14:54

oui donnes des indices sur pain bagnat, l homme aux 200 photos de nanas de divers rézos
lapin
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Ven 1 Juil 2011 - 11:00

PAN BAGNAT les photos tournent.....mon lapin !
inco
Invité

MessageSujet: Gloire puissance   Ven 9 Mar 2012 - 20:25

Tu es géniale desirelesse t vraiment la meilleur tu me fait rire et tu es si intelligente
continue à nous donner du bonheur aller bye la boss du réseau
chippie
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Ven 6 Avr 2012 - 18:18

ah le pauvre dudu et le pauvre desi tous les 2 des cons vous avez que sa a foutre de vos journees bande de naze on vous aura un jour ou l autre sa mettra du temps vous verais
Patate
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Ven 6 Avr 2012 - 23:48

Oui je comprend mais c'est toi qui a envoyé ta pièce d'identité,c'est normal de la demander pour s'assurer que c'est bien toi sur la photo,sinon tu pourrais faire enlever toutes les photos en disant que c'est toi alors que c'est faux.

Si ta pièce d'identité est sur le blog tu peux la faire enlever en contactant l'hébergeur,mais si elle n'y est pas alors tu ne peux rien reprocher à personne.
bretagne
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Sam 7 Avr 2012 - 5:28

salut

j'ai vue que la photo du blog de desireless avait ete enlever et je la remercie sinon je pense que l'administrateur aura aussi supprimer les deux copie de piece d'identité et par avance je le remercie donc pour ma part cette affaire est close et dorenavant je vais me faire plus discret sur les reseau telephonique car sur ce coups j'avous que j'ai un peu flipper au revoir les gens jean-christophe
bretagne
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Ven 20 Avr 2012 - 0:29

La police judiciaire parisienne recherche activement un homme au profil inquiétant JC 1M58

pour le pervers qui est parait il l'administrateur du reseau bah faudrait retirer cette phrase mais bon je sais qu'il le fera pas vue sa personnalité de tordu

en tout cas cest bien une grosse merde se gar et il refuse toute facon de regler sa dans la vrai vie et il se cache derriere son ecran de pc pour faire des sale chose immoraux avec sa copine le travelo en duppant les gens par du piratage en autre et je m'en fou des mots prononcer cest un pauvre gar que je respecte pas

au faite debile bientot je vais demenager donc les documents que tu as en ta possession pisse dessus sa sera plus valable et au passage suicide toi sa fera un monstre en moin sur terre

au passage fait toi fuck vue que apparement vue les connerie virtuel qui se dit tes un habituer pervers
Mary Read
Admin
Admin

MessageSujet: Pauvre merde   Ven 20 Avr 2012 - 8:43

Va apprendre à écrire pauvre minable,tous ce que tu as écrit précédemment n'est qu'un ramassis de conneries,tu n'es capable de rien à part juste aboyer comme un vieux kleps.
Tu n'es qu'un bon à RIEN si stupide et ignare que ça ne vaut même pas la peine que l'on t'accorde plus d'importance.

Tu es né con et tu crèveras encore plus con...
bretagne
Invité

MessageSujet: Re: Les photos tournent !   Sam 21 Avr 2012 - 20:08

tiens le pervers detraquer avec sa copine le travelo ont supprimer le dernier topic que j'avais mis sur son tchat pourri et apparement il m'a aussi debannis de son autre tchat aussi pourri sur l'autre site

l

Les photos tournent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1