| | mes doux souvenirs avec nounours | |
|
| Auteur | Message |
|---|
camille
 | Sujet: mes doux souvenirs avec nounours Ven 12 Aoû - 11:42 | |
| Il y a des souvenirs qui ne s'effaceront jamais de ma mémoire, de doux souvenirs qui bercent mes soirées, nostalique, d'une époque où l'amitié profonde et pure berçait mes jours.
Je nous revois, Nounours, Magali, le Nain et moi même.. Les quatres amis, les inséparables...
Je nous revois passant nos soirées, nos nuits et nos journées ensemble, unis, sincères...
Je nous revois à la Rhumerie ( bar dasn le 6ème) attablés et commandant nos verres, tous sauf Nounours qui ne voulais jamais dépenser d'argent ( oui la radinerie chez lui est un art de vivre avoua t'il un jour .. c'est si mignon), Je revois aussi Nounours attendant que l'un de nous tourne la tête pour voler un peu de breuvage dans nos verres ( oui il ne voulais pas dépenser d'argent mais il avait quand même soif ce cher être), et nous , écoeuré quand nous le prenions sur le fait lui laissions nos verres ( et oui pas question de boire derrière lui, sa radinerie si profonde l'empêchant de se laver pour ne pas user de savon, gel de douche, dentifrice et EAU.. partager de l'amitié oui, des microbes dégoutant non!
Ah ces douces soirées, je nous revois payant l'addition, nous trois bien sur parce que Nounours ne payait jamais bien qu'ayant bu, au moins un de nos verres complet et un peu des autres. Nous n'allions pas laisser payer un verre à notre AMI qui n'en avait pas commandé.
Et je le revois enfin, quittant la salle le dernier et volant le pourboire que nous avions laissé au serveur!!!
Que c'est beau l'amitié...
Vraiment cela ma manque, c'était le bon temps. |
|
 | |
nounour Invité

| Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Sam 13 Aoû - 21:29 | |
| dit donc quand amar il avais une valise pleines de billets des dealleurs de poudre ca sa citee ca te faisias moins rire.. sauf que ton bougne il ma sermonner 3 jours apres pour le verre preuve que tu lui a manger la tete povre catcheuse de merde |
|
 | |
Singe Invité

| Sujet: Nadine-claude Mar 16 Aoû - 16:30 | |
| JE FAIT LE NECESSAIRE AUPRES DE CERTAINS RENSEIGNEMENT POUR LE MOCHE NOUNOURS CAR BIENTOT J'APPEL SON PATRON , ET LA IL POURRA PAS NIER CE SINGE . JE CONFIRME QUE LA SALOPE DE NADINE ET LE GROS PORC DE CLAUDE FONT DES RECHERCHES GRACE AU BOULOT DU MOCHE NOUNOURS IL DIVULGUE DES NOMS DE FAMILLE UNE MAIN COURANTE EST DEJA FAITE CONTRE eux Nounours et Bebète font des sortes de rébus avec les noms de famille, que ça va aller mal pour eux si ils continuent. Nounours devrait pas jouer à chercher des identités par le biais de France Télécom, il risque grave sa place, son job. Nounours est devenu très sournois en fréquentant Bébète Nounours est faux, hypocrite, il va là où le vent l'emmène. |
|
 | |
nounour Invité

| Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Mer 17 Aoû - 0:31 | |
| ho lala j'ai peur...la seul courante c'est dans ton froc .pove naze cache toi va ...hihihihihihihihihihi
mon avenir est compromis |
|
 | |
Cul Invité

| Sujet: Deux merde Ven 19 Aoû - 15:50 | |
| Bebet et Nounours ont recommencé la nuit dernière a prononcé les noms de famille soit en rébus soit en verlan.
Nounours se sert de son ""job"" chez France Télécom pour avoir les numéros de tél !
et surtout : pour avoir les NOMS DE FAMILLE !
|
|
 | |
nounour Invité

| Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Ven 19 Aoû - 18:29 | |
| mais non pauvre cul c'est des rezotteurs qui balances pff on a plus acces au syteme qui gere les portables...et en plus ya aucune preuve une main courante dans ta face oui hahahahahahaha.. vous etes des larves aucun pouvoir personel . que des mytho |
|
 | |
Ours Invité

| Sujet: Boideleau Ven 19 Aoû - 19:55 | |
| JE SAIS OU BOSSE CLAUDE JE PENSE PAS QUE SES SUPERIEURS VOIENT CECI D UN BONNE OEIL N EST CE PAS NOUNOURS ALIAS CLAUDE... DUR SERA LA CHUTE... TANT QU A BEBETTE LA ROUE VA TOURNER LA HAINE ENGENDRE LA HAINE ...HEIN NADINE |
|
 | |
nounour Invité

| Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Sam 20 Aoû - 0:51 | |
| mes superieurs ...m'ont mis un avertissement .comme je suis triste...
bon arretons les mythos...estelle est folle greg est fou shepard et mytho. lou lou est un trav de merde ... bon rendez vous au crocodile vert..les maboules .. on va ce marrer |
|
 | |
LaGrande Invité

| Sujet: Nous n'avons pas les memes souvenirs... Sam 20 Aoû - 14:58 | |
| Je me souviens d'une époque où rien ne pouvait entaché notre amitié. Nous nous acceptions tous avec nos qualités et nos défauts, c'était effectivement une très jolie amitié qui nous unissait, malheureusement les histoires de coeur de chacun nous ont séparé, pour moi il n y a pas de responsable ni de coupable. J'aurai tellement rêvé qu'on réussisse à laisser nos incompréhensions de côté afin de tous nous revoir dix ans plus tard.... La sincérité et la nostalgie pourraient encore nous réunir mais j'ai bien peur que l'orgueil de chacun ne nous rende pas la tache aussi aisée que cela pourrait être.
peu importe l'avenir... peu importe les mots... peu importe les incompréhensions... vous resterez des êtres magiques que j'ai aimés !
Soyez heureux !
Magali LaGrandeZaza |
|
 | |
BeBeT Invité

| Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Sam 20 Aoû - 19:35 | |
| keske tu as à te justifier, poto ? m'enfin ... tu sais parfaitement que ce ne sont que de pauvres menaces délabrées qui n'ont aucun sens. leur champ de bataille est figé depuis lgts ! leur paranoïa est compulsive : plus rien à faire, mon poussin ils doivent copuler entre cousins, tous ces gogoles  , tous ces oiseaux de malheur quel immondice de vie anormale ! ça claque dans l'air comme un coup de révolver Vive la rentrée  et le Canard Enchaîné (le journal français du contre espionnage  ) Lis ce que Magali a écrit. C'est bien plus élégant et sensib' je pars sauter dans les flaques de soleil  @ plus tard ... |
|
 | |
Oui Invité

| Sujet: Claude Sam 27 Aoû - 11:29 | |
| Nounours a encore balancé des tas de noms de famille ce soir il a donné le nom de Bob et le nom d'Estelle.
Nounours a même donné le prénom de Bob ; Patrick et prénom d'Estelle ; Hélène ATTENTION au retour de bâton CLAUDE tu risquerais fort de t'en mordre les doigts mon pauvre, un petit rébus pour nos lecteurs CLAUDE ? |
|
 | |
Porc Invité

| Sujet: Faux cul Sam 18 Fév - 12:45 | |
| | Jeu 16 Fév 2012 - 17:03 | |
|
c'etait ironique ..ce que vous etes creux... tu crois a toutes le betises que tu dit toi?
|
|
|
 | |
chouchou
 | Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Lun 2 Avr - 11:01 | |
| bjr nounous TU PEUX ME DIRE COMMENT MAÎTRE LA VRAIS PHOTO DE VERO LA MITAUX C UNE GROSSE VACHE ELLE LES AMOUREUX DE SUCRE GORGE ANTOINE slt tu envoie la photo a zozomedisance@gmail.com  |
|
 | |
chouchou
 | Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Mer 4 Avr - 9:04 | |
| MERCI A TOI JE L ENVOIS PAR SMS LA PHOTO DE NICOLE ELLE MA DEMANDER DE L ARGENTS CETTE FOLLE HIER SOIRE ELLE VOULER 500 EUROS SON MEC NA PAS VOULU LUI DONNER |
|
 | |
chouchou
 | Sujet: Re: mes doux souvenirs avec nounours Mer 4 Avr - 9:07 | |
| ON PEUT BOIRE UN VERRE VA VOIRE QUI ELLE LES TU VA RIRE LA VERO SES UNE BONNE SUS EUSSE TOI ET MOI ON C CONNER |
|
 | |
| | mes doux souvenirs avec nounours | |
|